Alum'n work : Comment mieux accueillir et intégrer une personne sourde ou malentendante en entreprise ?

Le 22 novembre 2018

Bonjour,

Pour la deuxième année consécutive, le réseau Alumni et le Service de la vie universitaire - Mission handicap de l'Université de Strasbourg s'associent pour proposer un
Alum'n work dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées qui s'étend du 19 au 24 novembre.

Cette année, le thème retenu est :

L'événement se déroulera au Dooz escape game, 19 rue des magasins à Strasbourg de 18h30 à 20h30.

"Dooz" joue le jeu du réseau, il met gracieusement à disposition un espace privatisé (dans la limite de 35 personnes).

Pour trinquer ensemble et continuer à vous proposer des événements, nous vous invitons simplement à prendre une consommation payante, merci !

Programme complet et inscriptions

Dans l'attente de vous accueillir.