[Cordées] Europapark !

Le 28 mai 2022

Cette année et pour la première fois depuis la création de la Cordée de la réussite “La Fonction publique : pourquoi pas vous ?” de l’IPAG de Strasbourg, une sortie au parc d’attraction outre-Rhin Europapark est organisée pour clore cette année de reprise d’activité riche en événements. Les 44 lycéens et leurs 42 étudiants tuteurs passeront la journée ensemble à Europapark pour décompresser avant de se diriger d’une part, pour les lycéens, vers les dernière révisions du baccalauréat, et d’autre part vers la préparation de la prochaine année pour les étudiants de l’IPAG (suite des études, intégration d’une école du service publique, etc.). Cette sortie permettra de mettre en avant l’aspect de promotion des langues vivantes faite par notre Cordée tout au long de l’année ainsi que d’offrir l’expérience d’une ouverture culturelle en Europe.