Finances publiques : métiers et concours !

Le 23 février 2024

Ce vendredi 23 février à 10h, 3 inspecteurs des finances publiques (dont 2 anciennes étudiantes) interviennent à l'IPAG pour présenter les métiers et le concours.

• Ils présenteront leurs expériences avec les concours de la DGFiP (préparation et passage des épreuves).
  • Ils donneront aux étudiants des conseils pour passer les écrits et les oraux et parleront de leur métiers actuels au sein de la Direction, notamment à Paris (Bercy) mais aussi en région.
  • De la documentation sera également donnée aux étudiants avant un temps de questions-réponses pour que nos étudiants (dont plusieurs sont admissibles pour l'oral du concours d'inspecteurs des Finances Publiques) puissent se renseigner en détail sur les concours et les métiers de la DGFiP.

Ouvert au public :

Amphi B