Soirée des 10 ans du réseau alumni

Le 24 mars 2023
De 18h30 à 23h59

> Informations et inscriptions <

Ouverture des inscriptions dès aujourd'hui :

réunissons-nous à nouveau !

A l’occasion des 10 ans du Réseau Alumni, venez célébrer votre lien avec l’Université de Strasbourg sous le signe de la solidarité envers les étudiants.

La soirée du 24 mars 2023 sera ponctuée de performances artistiques et sportives, d'échanges autour de la transmission de la recherche, de moments de retrouvailles et de rencontres privilégiées avec la grande communauté universitaire (diplômés, étudiants, personnels, donateurs, partenaires, …).

Votre participation sera également engagée car la moitié du prix des places sera dédiée aux actions à la nouvelle mission Solidarités de l’Université de Strasbourg qui vient en aide aux étudiants et étudiantes en situation de précarité.

En somme, une soirée créative et solidaire qu’il ne faudra pas manquer de vivre,

dans l’exceptionnel écrin du Palais Universitaire de Strasbourg !

> Informations et inscriptions <