Labellisation Marianne

Démarche qualité Marianne

Soucieux de la qualité apportée à l'accueil de nos usagers, l’IPAG s’est engagé dans la démarche qualité Marianne. Consulter le référentiel Marianne. Nous nous engageons à respecter la charte qualité.

Nous réalisons une enquête de satisfaction pour être à l'écoute de nos usagers et améliorer de façon continue notre accueil. 

Voici les résultats de la dernière enquête réalisée au semestre 1 de l’année 2017/2018 

Grâce à vos réponses, nous améliorons nos services. 

Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions visant à améliorer l'accueil qui vous est réservé et mettons à cette fin un formulaire de suggestions à votre disposition. Vous le trouverez également à l'accueil de l’IPAG.

Vous pouvez nous retourner le formulaire par:

  • Courriel : ipag@unistra.fr
  • Courrier : IPAG 47 avenue de la Forêt Noire - 67000 STRASBOURG
  • Boîte aux lettres à l'entrée de l’IPAG

 

Organigramme de l’IPAG