Labellisation Marianne
Démarche qualité Marianne
Soucieux de la qualité apportée à l'accueil de nos usagers, l’IPAG s’est engagé dans la démarche qualité Marianne. Consulter le référentiel Marianne. Nous nous engageons à respecter la charte qualité.
Nous réalisons une enquête de satisfaction pour être à l'écoute de nos usagers et améliorer de façon continue notre accueil.
Voici les résultats de la dernière enquête réalisée en janvier 2019.
Voici les résultats de la dernière enquête réalisée en décembre 2018.
Voici les résultats de l'enquête réalisée en juin 2018.
Voici les résultats de l'enquête réalisée au semestre 1 de l’année 2017-2018.
Grâce à vos réponses, nous améliorons nos services.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions visant à améliorer l'accueil qui vous est réservé et mettons à cette fin un formulaire de suggestions à votre disposition. Vous le trouverez également à l'accueil de l’IPAG.
Vous pouvez nous retourner le formulaire par:
- Courriel : ipag@unistra.fr
- Courrier : IPAG 47 avenue de la Forêt Noire - 67000 STRASBOURG
- Boîte aux lettres à l'entrée de l’IPAG