Handicap

• 1er semestre : lundi 13 novembre 2023
  • 2e semestre : lundi 18 mars 2024

Mission handicap

Le Service de la vie universitaire - Mission handicap de l'Université de Strasbourg propose un dispositif d’accueil et d’accompagnement spécifique pour permettre aux étudiants en situation de handicap de poursuivre leurs études dans les meilleures conditions possibles en organisant les aides ou les aménagements adaptés et en les conseillant dans l’élaboration de leur projet d’études et de leur projet professionnel.

Ce service mettra tout en œuvre pour :

- vous accueillir et vous conseiller dans votre parcours à l’université et vers votre insertion professionnelle,

- vous proposer des réponses individualisées en fonction de vos besoins spécifiques,

- vous proposer des aménagements de votre cursus d’études,

- préconiser différentes aides humaines et techniques,

- coordonner la mise en œuvre des aménagements des conditions d’examens.

Service de la Vie Universitaire / Mission Handicap

2 rue Blaise Pascal
67081 Strasbourg

IPAG

• Sanae LAKBIR

Bureau 516
sanae.lakbir@unistra.fr

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles à l'IPAG, merci d'informer notre référente si vous avez une démarche en cours auprès de la mission handicap.