Table ronde sur la diversité dans les écoles de service public

16 février 2017

Monsieur le Premier Ministre Bernard Cazeneuve, accompagné d’Annick Girardin, Ministre de la Fonction publique, rencontrera nos étudiants cet après-midi à l’occasion de la remise officielle du rapport Rousselle sur la diversité dans les écoles de service public.

Notre Directeur Monsieur Jean-Materne Staub interviendra lors de cette table ronde pour s'exprimer sur les parcours d'ouverture à la diversité dans le cadre des dispositifs égalité des chances dans la fonction publique.

Après un échange informel avec des élèves fonctionnaires et les étudiants de l'IPAG issus de parcours d’ouverture à la diversité, Monsieur le Premier Ministre prononcera une allocution devant près de 300 élèves de l’ENA, de l’IRA de Metz et de l'IPAG.